Menu Button

Adaptations apportées au tarif SMART

Priority Boarding déjà disponible au tarif SMART

Sur la base des retours des passagers, Eurowings a revu le tarif SMART* pour les vols court- et moyen-courriers. Le nouveau tarif tient compte des souhaits relatifs à une procédure d'embarquement rapide et à la garantie de pouvoir emporter le bagage à main en cabine. La combinaison « snack et boisson » proposée à ce jour n'a guère répondu aux souhaits des clients et sera remplacée par de nouvelles prestations.

Parmi ces nouvelles prestations incluses dans le tarif SMART figure l’embarquement prioritaire pour les passagers SMART, ainsi que les clients de statut. Les clients SMART qui arrivent à la porte après le début de l'embarquement régulier peuvent également embarquer rapidement via la file séparée Priority Boarding. En tant que passagers du premier groupe d'embarquement, les clients SMART auront l’assurance de pouvoir transporter leur bagage à main en cabine sans devoir le déposer par la suite en soute, même sur les vols complets.

Quant à la restauration à bord, les clients avec tarif SMART bénéficieront à l'avenir d’un « plus grand choix et d’une flexibilité accrue » : les passagers peuvent choisir la combinaison de leur choix parmi l’assortiment avantageux et varié de boissons et de snacks, proposés par la boutique à bord. Pour les clients SMART, l’enregistrement d’un bagage jusqu'à 23 kg reste inchangé.

Le concept sera présenté à Cologne, Vienne, Stuttgart, Hambourg, Palma de Majorque, Munich, Düsseldorf et Dortmund jusqu’en juin. Le concept sera étendu à tous les vols Eurowings d'ici septembre. L'adaptation s'applique également aux tarifs SMART Flex et Dynamic Flex SMART.

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.