Menu Button
Applications Lufthansa et Eurowings exceptionnelles

Applications Lufthansa et Eurowings exceptionnelles

Via une application sur leur smartphone, des millions de clients allemands du secteur des services disposent de l’offre de services des plus complètes. Dans le cadre d’une étude comparative à grande échelle, le magazine économique FOCUS MONEY et DEUTSCHLAND TEST, en collaboration avec Statista, ont testé les applications de 40 entreprises de différents secteurs. Lufthansa et Eurowings se sont classées respectivement à la 1re et 3e place !

Les applications des deux compagnies ont obtenu un résultat fantastique : sur une échelle de 1 (très mauvais) à 4 (très bon), Lufthansa a obtenu la note de 3,17 et Eurowings 3,04. L’application Lufthansa occupe la première place à la fois dans le secteur « transport de passagers » et dans le classement général, suivie de près par Eurowings. Les applications se distinguent en particulier par leur convivialité et l’étendue de leurs fonctions.

Grâce à ces applications gratuites, en tant que passager Lufthansa ou Eurowings, vous pouvez réserver et planifier votre voyage rapidement et simplement. À l’avenir, les applications seront continuellement développées en fonction de vos besoins. Les deux applications sont téléchargeables gratuitement depuis l’App Store ou Google Play Store. L’application Lufthansa est également disponible sur BlackBerry World et Microsoft Store.

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.