Menu Button

Brême: la nouvelle destination de SWISS

SWISS prévoit une extension de son réseau aérien au départ de Zurich pour l'hiver 2018/2019. Elle desservira notamment la ville hanséatique de Brême, dans le nord-ouest de l'Allemagne. La compagnie étendra en outre à l'année entière la desserte de destinations attrayantes telles que Bordeaux (France), Kiev (Ukraine), Brindisi (Italie) et Sylt (Allemagne). Au départ de Genève, SWISS s’envolera vers la ville lapone de Kittilä (Finlande). Les voyageurs en partance de Cointrin pourront également se rendre hiver comme été à Palma de Majorque avec SWISS.

 

Cet hiver, Swiss International Air Lines (SWISS) enrichira son réseau aérien continental de destinations attrayantes et augmentera la fréquence de ses vols sur certaines lignes.

Elle proposera ainsi douze vols hebdomadaires entre Zurich et la ville hanséatique de Brême, dans le nord-ouest de l'Allemagne : deux par jour du lundi au vendredi, ainsi qu'un vol le samedi matin et un vol le dimanche soir. La nouvelle liaison s'adresse aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux voyageurs d'agrément.

 

Nouvelles destinations desservies toute l'année

Bordeaux, cœur de la célèbre région viticole du sud-ouest de la France, sera également reliée cet hiver à Zurich par douze vols hebdomadaires. SWISS maintiendra la desserte estivale de Kiev, la capitale ukrainienne, à raison de quatre vols par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Les voyageurs pourront également se rendre deux fois par semaine (vendredi et dimanche) à Brindisi, dans le sud de l'Italie. Enfin, SWISS maintiendra la desserte de l'île de Sylt, destination très prisée en Mer du Nord : elle se rendra sur l'île les mercredis et samedis pendant la période de Noël et du Nouvel An.

 

Augmentation de la fréquence des vols sur certaines lignes

Pour répondre à une forte demande, SWISS augmentera le nombre de ses vols hebdomadaires entre Zurich et Madrid, la capitale espagnole. La compagnie proposera ainsi dix vols hebdomadaires supplémentaires cet hiver, améliorant l'accès à son réseau intercontinental pour les passagers en provenance de Madrid. Des vols supplémentaires permettront également de rallier les villes allemandes de Berlin, Hambourg et Düsseldorf.

 

Offre étendue au départ de Genève

SWISS s'envolera cet hiver pour la ville lapone de Kittilä, en Finlande. Les vols auront lieu tous les samedis, du 22 décembre 2018 au 2 mars 2019. Ils ne pourront être réservés que par l'intermédiaire du spécialiste scandinave Kontiki Voyages.

Les voyageurs en partance de Genève pourront s'envoler pour Palma de Majorque : ce lieu de villégiature, également très apprécié des sportifs en hiver, sera desservi tous les samedis de décembre à mars.

SWISS augmentera également la fréquence de ses vols à destination de la ville espagnole de Madrid et proposera deux nouveaux vols, matin et soir, du lundi au jeudi.

Porto (Portugal), Moscou (Russie) ainsi que Marrakech (Maroc) seront desservies plus souvent pendant la saison hivernale.

 

L'horaire des vols d'hiver entrera en vigueur le 28 octobre 2018. Les nouvelles liaisons au départ de Zurich pourront être réservées dès le 21 juin, et les nouveaux services au départ de Genève, dans les semaines à venir.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.