Menu Button

L'été 2019: SWISS: de nouvelles destinations séduisantes l'été prochain

À l'été 2019, SWISS étoffera son réseau aérien au départ de Zurich en proposant deux nouvelles liaisons sans escale pour Gdansk (Pologne) et Heringsdorf (Allemagne).

Swiss International Air Lines (SWISS) proposera cet été deux nouvelles liaisons aériennes intra-européennes, offrant à ses passagers un panel de destinations encore plus large au départ de Zurich.

Dès l'été 2019, SWISS desservira la ville polonaise de Gdansk. Il s'agira de la quatrième destination SWISS en Pologne, après Varsovie, Cracovie et Vratislavie. Cette ville portuaire de la côte baltique polonaise est au cœur d'une région touristique très appréciée. La conurbation de Gdansk est par ailleurs un centre économique de poids. Les principaux secteurs en sont l'industrie chimique et pharmaceutique ainsi que les hautes technologies telles que l'électronique, les télécommunications ou les technologies de l'information. Les centres de services partagés y jouent également un rôle de plus en plus important. SWISS reliera Zurich et Gdansk quatre fois par semaine, le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche. La ligne sera desservie par les nouveaux C Series de SWISS et par un Embraer 190 de la compagnie partenaire Helvetic Airways.

De mai à septembre, SWISS desservira également Heringsdorf sur l'île de villégiature d'Usedom, entre la lagune de Szczecin et la mer Baltique. La station balnéaire est une destination de vacances très prisée, surtout pendant les mois d'été. Un CS100 de SWISS reliera Zurich à Heringsdorf le samedi.

Le programme de vols estival entre en vigueur le 31 mars 2019. Les nouvelles liaisons aériennes peuvent dès maintenant faire l'objet de réservations.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.