Menu Button

Lounge Center A

Le moment est enfin arrivé : après dix mois de travaux, le Lounge Center A, qui accueille les nouveaux salons SWISS Business et Senator au terminal A, ouvrira ses portes début juillet.

 

Les salons SWISS Business et Senator dotés d’entrées séparées ont de nombreuses similitudes, comme la table haute conviviale nichée autour de l'atrium en verre qui vous invite à vous attarder. Le haut plafond voûté et les imposants tubes chromés confèrent aux salons SWISS leur caractère distinctif de halle de marché. Quelques défis ont dû être relevés à cet égard : pour la construction du nouveau Lounge Center A, de nouveaux murs ont dû être créés, des centaines de mètres carrés de parquet clair posés, ainsi que des façades de trois époques et de cinq hauteurs différentes conjuguées.

Le concept de zones divise les salons SWISS en espaces fonctionnels qui n’ont rien à envier au design et offrent désormais encore davantage de places assises. Dans la zone Front-cooking, les nombreux sièges invitent les clients à savourer des délices culinaires ou à travailler en toute tranquillité. Et là où se trouvait auparavant l’un des bars les plus longs du monde, les passagers découvriront des chaises longues et suites lounge avec vue sur le ballet des avions. Une espace fumeurs extérieur est également disponible.

Le salon SWISS Business de 560 m2 dispose en outre d'un espace commun à la décoration suisse. L'une des caractéristiques du salon Senator de 720 m2 est le coin club avec ses sièges confortables - parfait pour les voyageurs fréquents en quête de détente. Le nouveau Lounge Center A offre aux passagers de l'aéroport de Zurich un environnement contemporain dans lequel ils ne voient pas passer le temps jusqu’au décollage de leur prochain vol, leur permettant de profiter pleinement de chaque instant. L'attente en valait la peine.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.