Mise en place pour développer la nouvelle coentreprise entre Singapour Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa et SWISS, cette étroite collaboration permet aux compagnies du groupe de proposer un large choix de vols au départ de leurs hubs européens vers Singapour et d’autres destinations attrayantes du Sud-est asiatique et du Pacifique Sud.
Depuis le mois d’octobre 2017, 45 liaisons hebdomadaires directes à destination de Singapour sont proposées au départ de Düsseldorf, Francfort, Munich et Zurich. À l’été 2018, Lufthansa relancera la liaison Munich-Singapour et proposera en plus 5 liaisons directes hebdomadaires en partage de code avec Singapour Airlines.
L’extension du réseau, les nouveaux vols en partage de code et la fluidité des correspondances permettent aux passagers de rejoindre facilement et rapidement de nombreuses destinations, dans le cadre de leurs voyages d’affaires ou d’agrément. Avec SilkAir, sa filiale régionale, Singapour Airines propose un réseau dense de plus de 100 destinations avec d’excellentes correspondances au départ de la métropole asiatique.