Menu Button

Nouveau: service de partage de taxis à l’aéroport de Munich

Lufthansa et mytaxi lancent un service de partage de taxis entre l’aéroport de Munich et le centre-ville. Avec mytaximatch, les passagers et les voyageurs peuvent partager un taxi pour le centre-ville de Munich et économiser jusqu'à 50% sur les frais de déplacement. En temps normal, les coûts peuvent s’élever jusqu’à 85 euros - en fonction de la distance et du trafic - avec mytaximatch, ils ne dépassent jamais 49 euros, même en l’absence d’un autre passager. En cas de « No match », les passagers bénéficient en effet de la garantie de prix. Le point de départ du trajet commun mytaximatch est la zone de taxi (P31) du terminal 2.

Atterrir, réserver un taxi, partager le trajet et le prix de la course

Grâce à ce nouveau service, la poursuite du voyage s’avère simple et surtout moins chère à votre arrivée. La prestation peut être réservée pour une période d'essai de trois mois. La commande s’effectue par simple clic via l'application mytaxi. Avant le départ, le client confirme le trajet commun et saisit l'adresse de destination. Mytaximatch connecte ensuite deux passagers ayant une destination similaire, permettant ainsi un trajet commun. Afin d’éviter tout manque de place dans le taxi, les deux passagers ne doivent pas emporter plus de deux bagages. À la fin de chaque trajet partiel, l'application calcule le tarif correspondant pour les deux clients.

Les passagers de Lufthansa peuvent consulter les informations sur la nouvelle offre en exclusivité via l'application Lufthansa et sont directement redirigés sur le service mytaxi. Au cours des trois mois d'essai, Miles & More crédite chaque utilisateur de 150 miles de prime par trajet - une offre supplémentaire attrayante pour tous les utilisateurs qui cumulent déjà des miles avec mytaxi et Miles & More

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.