Menu Button
Singapore Airlines lance une nouvelle application avec de nombreuses améliorations et des fonctions innovantes

Singapore Airlines lance une nouvelle application avec de nombreuses améliorations et des fonctions innovantes

Singapore Airlines a annoncé le lancement de sa nouvelle application pour les smartphones Android et iOS. Dotée de fonctions innovantes et améliorées, elle optimisera l'expérience de voyage des clients de la compagnie aérienne. La nouvelle application est disponible depuis septembre pour les utilisateurs suisses. 

Basée sur une refonte fondamentale et une nouvelle préparation technique, l'application offre des processus de réservation et d'enregistrement nettement améliorés et accélère les temps de transaction jusqu'à 60 %. 

En plus des améliorations significatives, l'application introduit plusieurs nouvelles fonctions, notamment : 

-  „Capture & Discover“- une fonction de recherche qui utilise la reconnaissance d'images et le traitement vocal pour identifier les intentions de l'utilisateur, les associer à une destination Singapore Airlines et présenter des offres et contenus pertinents sur la destination. 
- "Assistant de traduction" - une fonction qui utilise la traduction en temps réel pour aider les voyageurs à communiquer à l'étranger. 
- „Mesurez votre bagageaide les voyageurs à déterminer si la taille de leurs bagages est conforme aux exigences relatives aux bagages à main. 

Les utilisateurs profitent également d'une plus grande personnalisation de l’offre de divertissement à bord.

Elle inclut un accès élargi à l’E-bibliothèque de magazines et journaux pour les membres du programme KrisFlyer, ainsi qu'une nouvelle fonction de recherche et de filtrage qui facilite la recherche de contenus dans l’E-bibliothèque et le catalogue KrisWorld. L'application permet d’appliquer un signet aux films afin que les clients puissent continuer à les regarder sur les vols de correspondance avec les derniers systèmes de divertissement à bord.

Par ailleurs, l'application comporte un nouveau tableau de bord des comptes KrisFlyer et une fonction de boîte de réception qui stocke les notifications push et les messages KrisFlyer.

La nouvelle application sera progressivement disponible au téléchargement après le lancement de la version bêta, qui a débuté en octobre 2018. Les utilisateurs suisses peuvent installer la nouvelle application sur les appareils Android à partir du 16 septembre et sur les appareils iOS à partir du 17 septembre 2019. Dans l’intervalle, la version bêta continue d'être disponible au téléchargement. 

 

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.