Menu Button
SWISS Alpine Lounge

SWISS Alpine Lounge

SWISS a ouvert un SWISS Alpine Lounge au terminal A de l'aéroport de Zurich. Il combine le meilleur des deux mondes : le charme d'un chalet alpin et le confort habituel de nos salons SWISS.

 Un escalier en colimaçon mène à l'entrée de l'ancien salon SWISS First. L'installation murale numérique vous permet de laisser progressivement l’agitation de l’aéroport derrière vous et de plonger dans un monde alpin chaleureux. Le nouveau SWISS Alpine Lounge a été conçu en tenant compte de l'évolution des besoins de nos passagers. Un premier coup d’œil confirme l’intention de SWISS d’innover avec ce salon de 500 m2 offrant une vue imprenable sur le tarmac. Il peut accueillir une centaine de personnes et se distingue par son parquet en bois clair, ses meubles faits sur mesure par des entreprises artisanales suisses et un nouveau concept de restauration. Le salon est conçu pour les voyageurs qui souhaitent se reposer un peu avant leur vol et prendre un en-cas. La pièce maîtresse du SWISS Alpine Lounge n’est autre qu'un four dans lequel nous vous préparons des spécialités de saison. Vous pouvez par exemple déguster un délicieux œuf « cocotte » pour le petit-déjeuner ou de traditionnels macaronis de l’alpage suisse. Tous les plats peuvent bien entendu être adaptés à votre goût. L'assortiment de boissons comprend une sélection de vins et spiritueux locaux. Par ailleurs, SWISS a décidé de servir le vin à l’aide d’un nouveau système plus durable qui améliore la qualité gustative et offre de meilleures possibilités de recyclage. Mais que serait la Suisse sans eau ? Justement ! Le SWISS Alpine Lounge dispose également d'une fontaine où vous pouvez remplir votre propre bouteille. Le nouveau salon présente de nombreuses nouveautés, tout en conservant le design inimitable de SWISS. Mais le mieux, c’est de vous en convaincre par vous-même. Nous nous réjouissons de votre visite.

 

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.