Menu Button

SWISS lauréate des World Travel Awards 2018 dans deux catégories

SWISS a été récompensée dans deux catégories lors des World Travel Awards 2018, tant pour son Economy Class que pour sa First Class. Tout au long de l'année, des experts du monde entier ont voté pour déterminer les lauréats des World Travel Awards.

 

Swiss International Air Lines (SWISS) s'est classée première dans deux catégories aux World Travel Awards de cette année. Au terme d'un vote réalisé par des spécialistes du voyage et du tourisme à l'échelle mondiale, SWISS a été désignée Europe's Leading Airline Economy Class et Europe's Leading Airline First Class. « Nous sommes très satisfaits de ces récompenses et de constater que nos investissements continus dans l'amélioration de l'expérience de voyage de nos clients sont appréciés dans toutes les classes », déclare Markus Binkert, Chief Commercial Officer de SWISS. « En tant que compagnie aérienne helvétique, il est important pour nous d'offrir à tous nos clients des offres de haute qualité reflétant l'hospitalité typiquement suisse. »

 

Plus de confort grâce aux nouveaux avions

Au début de l'année 2016, SWISS a entamé la mise en service de douze nouveaux Boeing 777-300ER long-courriers. Doté de nouveaux sièges, d'un aménagement intérieur sophistiqué et d'un réseau Wi-Fi à bord, le fleuron de la flotte de SWISS établit, dans les trois classes, de nouveaux critères de référence en termes d'expérience de voyage et de confort. Depuis 2016, les passagers de SWISS bénéficient d'un nouveau type d'avion moderne, le Bombardier C Series, sur les vols court-courriers. Novateur, l'intérieur de la cabine de l'avion se caractérise par une cabine lumineuse et de grands hublots, des sièges innovants grand confort et de grands compartiments à bagages. D'ici début 2019, SWISS intégrera 30 Bombardier CS100 et CS300 à sa flotte et disposera ainsi de l'une des plus jeunes flottes d'Europe.

 

Modernisation des salons et extension des services à l'aéroport de Zurich

Au cours des deux dernières années, SWISS n'a cessé d'étendre et de moderniser ses services à l'aéroport de Zurich. Après l'ouverture, début 2016, d'un nouveau salon First Class Lounge et de salons Business and Senator au Dock E long-courrier, SWISS a ouvert son salon First A à l'aéroport de Zurich au printemps 2018. À partir du mois de juillet, elle continuera d'étendre son offre aux passagers de première classe. Dès le 3 juillet, les clients arrivant en First Class à l'aéroport de Zurich seront pris en charge directement à la porte de l'avion par une navette exclusive et conduits aux points de contrôle des passeports et de sécurité éventuels.  

Les voyageurs de l'Economy Class bénéficieront, eux aussi, des initiatives de SWISS au sol. La compagnie va considérablement moderniser la zone d'enregistrement du Terminal 1 de l'aéroport de Zurich dans le courant de l'année. Avec des éléments de design, une nouvelle approche des comptoirs pour les groupes, les familles et les passagers premium ainsi que la création de zones d'attente, la compagnie compte améliorer le confort des passagers des trois classes tout en affirmant clairement son image de marque.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.