Menu Button

SWISS Saveurs

Grâce à son réseau de 36 destinations, SWISS à Genève connecte la Suisse romande et la France voisine à l’Europe et au monde. En tant que compagnie aérienne de la Suisse, SWISS s'est donné comme mission de pérenniser sa présence sur long terme et de prospérer en Suisse Romande.

C’est dans ce but qu’a été mis sur pied le plan Geneva Reloaded. Au programme : de nouveaux avions parmi les plus avancés au monde, les Bombardiers C Series, qui offrent une meilleure qualité de voyage aux passagers tout en diminuant la consommation de carburant et les nuisances sonores. Mais ce n’est pas tout. SWISS à Genève souhaite inviter ses clients à vivre de nouvelles expériences en leur donnant accès à un large choix de services et de produits à forte valeur ajoutée.

 

Un nouveau concept gourmand pour les repas et les boissons

A partir de la fin du mois de mai 2018, SWISS à Genève lance un nouveau concept de restauration à bord: SWISS Saveurs

En partenariat avec Globus (grand magasin d’exception), SWISS vous proposera un large choix de mets et de boissons composés de produits frais et locaux. Ceux-ci ont été sélectionnés avec le plus grand soin auprès de fournisseurs de proximité pour vous offrir d’uniques et délicieux instants culinaires en vol.

 

Comment cela va-t-il fonctionner ?

A bord des vols SWISS au départ et à destination de Genève (à l'exception de Zürich et de New-York), les passagers voyageant en SWISS Economy Flex ou SWISS Economy Classic se verront servir un savoureux encas et un rafraîchissement. Les passagers ayant opté pour le tarif SWISS Economy Light se verront proposer un rafraîchissement. Le choix de produits frais, de boissons et de snacks offert dans le menu SWISS Saveurs permettra à tous les passagers en SWISS Economy de poursuivre leur dégustation en choisissant des mets et rafraichissements supplémentaires et de régler leur commande à bord. Parfait pour combler une petite fringale imprévue ! L'expérience SWISS Business inclut la possibilité de choisir directement à la carte pour un plaisir décuplé.

 

Des services ultra rapides à l’aéroport de Genève

Les instants passés chez soi avant un vol se révèlent toujours précieux. Afin de vous permettre d’accélérer et de simplifier votre passage à l’aéroport, SWISS a développé de nouveaux services personnalisés.

Vous pouvez notamment choisir d’imprimer votre étiquette bagage directement chez vous au moment d'effectuer votre enregistrement en ligne. Ce système vous permettra de vous rendre à l’aéroport sans stress et de déposer en un tour de main, au moment du check-in, votre valise dans une file SWISS Fast bag drop.

Le passage à la sécurité peut parfois s’éterniser, notamment en période de forte affluence à l’aéroport. Réservez votre accès à la Priority Lane de Genève Aéroport directement sur swiss.com pour un temps d’attente réduit aux contrôles de sûreté.

SWISS vous réserve encore d’autres belles surprises : de nombreux nouveaux services exclusifs sont à venir pour vous offrir un moment d’exception avant votre vol.

 

Des solutions sur mesure

Les besoins de nos passagers sont au cœur de nos préoccupations. Nous développons de nouveau produits et de nouveaux services en lien avec ces besoins, ceci afin de proposer à chaque client de Suisse Romande et de France voisine le produit qu’il souhaite à chaque fois qu’il le désire. Avec SWISS, l’expérience et les émotions débutent bien avant d’arriver à destination.

Publié:

Retour

Recommend PartnerPlusBenefit now and secure 2,000 BenefitPoints

A personal recommendation that offers nothing but advantages is popular with every business. Just take a moment to consider which business partners or companies you know could best benefit from membership of Lufthansa PartnerPlusBenefit. Why not suggest it – it’s worth it for both of you!

How it works:

  1. Please complete the boxes, click ‘Recommend now’ and your recommendation will be sent by email.
  2. The recipient registers online at PartnerPlusBenefit. After registering successfully and logging in for the first time, the new member just needs to complete your recommendation email with their own company name, company address and contract number, and then email it direct to partnerplusbenefitde@dlh.de.
  3. Both you and the new member will be credited with 2,000 BenefitPoints.

Please complete the following boxes:

Recaptcha failed.

This is a DLH promotion as part of the PPB programme. DLH assumes that the new customer has explicitly given his prior approval.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Thank you for your recommendation

Your recommendation email has been sent successfully.

This is how you can receive your 2,000 BenefitPoints as a thank you:

  1. The recipient registers their company online at PartnerPlusBenefit.
  2. After registering successfully and logging in for the first time, all they have to do is complete your recommendation email with their own company name, company address and contract number, and then email it direct to partnerplusbenefitde@dlh.de.
  3. Both you and the new member will be credited with 2,000 BenefitPoints.