Menu Button

SWISS Saveurs: SWISS propose la fondue au fromage à bord de ses vols au départ de Genève

Dès le 1er décembre, SWISS proposera une nouvelle version de son menu SWISS Saveurs, disponible depuis 6 mois à bord des vols européens au départ de Genève. Renouvelé pour la saison d’hiver, la carte comprend plusieurs nouveautés, dont un met phare de la gastronomie suisse : la fondue au fromage.

Pour la saison d’hiver, Swiss International Air Lines (SWISS) offre la possibilité à ses passagers de commander la traditionnelle fondue au fromage à bord de ses vols au départ de Genève à destination de Malaga, Athènes, Stockholm, Moscou, Göteborg, Hurghada, Lisbonne, St-Petersburg et Marrakech. Produite selon la recette typique (50% vacherin fribourgeois et 50% gruyère), la fondue est servie avec du pain et peut être accompagnée par une planchette traditionnelle de charcuterie avec viande séchée, jambon cru et salami de Gruyères.

La nouvelle carte met également à l’honneur d’autres produits typiquement suisse, tels que le chocolat chaud au véritable chocolat suisse, ou le goûter composé d’un petit pain au lait fraîchement préparé avec une branche Cailler, qui invite à un retour en enfance. Les passagers pourront également découvrir une nouvelle recette du traditionnel Bircher muesli ainsi qu’un sandwich spécial chaque mois.

L’offre SWISS Saveurs

Depuis le 30 mai, SWISS propose un nouveau concept de restauration à bord de ses vols européens (excepté Zurich) au départ de Genève. Les passagers ont ainsi le choix de commander parmi une sélection de mets et rafraîchissements à la carte – outre l'offre culinaire de base incluse, selon leur catégorie tarifaire – qu’ils peuvent régler directement à bord. Tous les produits du menu SWISS Saveurs ont été soigneusement sélectionnés pour garantir une expérience culinaire unique et de qualité. Une partie de l’offre, élaborée en collaboration avec la filiale genevoise Globus, propose des produits frais fabriqués chaque jour à base d’ingrédients locaux et de saison.

 

Découvrez l'offre complète de la carte de SWISS Saveurs

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.