Menu Button

United Airlines opère dès à présent le B787-8 Dreamliner entre Zurich et Washington DC

Plus de confort pour les passagers suisses sur les vols à destination de la capitale américaine

 

Pendant la saison estivale 2018, United Airlines opérera le Boeing 787-8 (Dreamliner) sur les vols entre Zurich et Washington-Dulles, la plaque tournante de United. Le vol direct en Dreamliner débute le 24 avril 2018, à ce jour la liaison était assurée par un Boeing 767-300.

L’aménagement et le design du Dreamliner se dotent de nombreux éléments de confort à l’attention des passagers, comme par exemple des fenêtres plus grandes, davantage d’espace de rangement dans les  compartiments à bagages supérieurs et un système LED moderne dans la cabine, qui simule les conditions d’éclairage en fonction de l’heure de la journée. Une fonctionnalité très appréciée par les passagers, surtout sur les vols transatlantiques. Une pression basse à l’intérieur de la cabine, un meilleur filtrage de l’air, ainsi qu’un comportement silencieux en vol permettent aux passagers d’arriver à destination détendus.

Le B787-8 de United Airlines dispose de 219 sièges – 36 Flat Beds dans la United Polaris Business Class et 183 places en United Economy, dont 70 sièges plus espacés en Economy Plus.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.