Menu Button
Contrôles frontaliers automatiques à l’aéroport de Zurich

Contrôles frontaliers automatiques à l’aéroport de Zurich

Afin d’éviter les longues files d’attente à la douane, optez pour le contrôle automatique des passeports, que vous pouvez désormais utiliser à votre arrivée à l’aéroport de Zurich. Déjà très populaire dans de nombreux aéroports internationaux, cette solution représente une alternative rapide aux bureaux de contrôle des passeports traditionnels. Pour bénéficier de ce service innovant, vous devez avoir au moins 18 ans et être titulaire d’un passeport biométrique suisse, européen ou d’un État de l’EEE (pas de carte d’identité).

Comment cela fonctionne-t-il ? Posez votre passeport biométrique sur le lecteur de passeport. Après avoir vérifié la validité de votre document de voyage, les portes de la barrière de sécurité s’ouvrent. La photo électronique de votre passeport est alors associée à une image en direct. En même temps, vos données personnelles sont vérifiées. Si tout est en ordre, les portes de sortie s’ouvrent et les données recueillies sont immédiatement effacées.

Bien entendu, vous pouvez toujours opter pour le contrôle des passeports conventionnel.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.