Menu Button
Envolez-vous pour les États-Unis avec United Airlines jusqu’à onze fois par jour

Envolez-vous pour les États-Unis avec United Airlines jusqu’à onze fois par jour

Les horaires d’hiver 2017/2018 de United Airlines comportent de nombreuses correspondances avec les principales destinations d’affaires américaines, telles que New York/Newark, Chicago, Washington-Dulles, Houston et San Francisco. De là, vous pourrez aisément continuer votre voyage vers des centaines de destinations sur le continent américain, en Amérique latine, dans les Caraïbes ou dans la région Pacifique.

United Airlines propose des vols quotidiens entre Francfort-sur-le-Main et New York/Newark, Houston et San Francisco, ainsi que deux vols quotidiens vers Chicago et Washington-Dulles. Au départ de Munich, United Airlines propose des vols quotidiens vers New York et Washington-Dulles, ainsi que six vols par jour (excepté le mercredi) vers Chicago. Quatre fois par semaine, reliez Berlin à New York/Newark sur la côte Est des États-Unis.

Début 2017, United Airlines a lancé la nouvelle United Polaris Business Class pour remplacer le concept de Business Class existant sur tous les vols long-courriers. Polaris est un nouveau concept global comprenant l’ensemble des services à bord ainsi que les salons de l’aéroport. Sur chaque vol quotidien entre Francfort et San Francisco, un temps fort vous attend : cette ligne est effectuée par un Boeing 777-300ER, le type d’avion le plus récent de la flotte, qui propose une nouvelle expérience Business Class avec des sièges Business Class United Polaris ultra-modernes. Conçu comme une suite privée, chaque siège offre un accès direct à l’allée et peut être transformé en un lit de deux mètres de long.

La classe United Economy Plus offre plus d’espace personnel et pour les jambes, tandis qu’en United Economy Class vous sera proposé gratuitement un large choix d’en-cas et de boissons, y compris de la bière et du vin. Chaque passager dispose également d’un système de divertissement personnel à la demande.

Ces dernières années, United Airlines a particulièrement investi dans les communications en vol : le Wi-Fi est disponible sur tous les vols long-courriers, ce qui permet aux passagers de rester en contact avec leurs proches, leurs amis et leurs partenaires commerciaux pendant le vol, ou de se tenir informés des actualités mondiales. L’offre est disponible sur tous les vols au départ de l’Allemagne vers les États-Unis. Prix du service variables.

Découvrez l’offre United Airlines

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.