Menu Button

Le chatbot des Lufthansa Group Airlines aide les passagers en cas d’irrégularités de vol

Le nouveau chatbot d'Austrian Airlines, de Lufthansa et de SWISS peut être une aide numérique intelligente et pratique pour vous et vos collègues. En cas d'annulation d'un vol ou de correspondance manquée, vous pouvez choisir vous-même un vol alternatif approprié et modifier votre réservation gratuitement – à l’aide de Facebook Messenger. Ce service est unique au monde et n'est offert que par les Lufthansa Group Airlines.

Pour initier le dialogue avec l'assistant numérique - pour l'instant uniquement anglophone – vous avez besoin de l'application Facebook Messenger. Si l’application est déjà disponible sur votre smartphone, il suffit de saisir austrian.com/bot, lufthansa.com/bot ou swiss.com/bot dans le navigateur de l’appareil. Vous pouvez également recourir à Facebook Messenger sans profil Facebook en utilisant votre propre numéro de portable.

Remarque : un chatbot est un système de dialogue textuel. L'utilisateur initie le dialogue avec cet assistant numérique via le clavier ou la reconnaissance vocale d'un smartphone. Il reconnaît le contenu et peut donner des réponses à l'utilisateur via sa base de données.

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.