Menu Button
Nouvelle offre culinaire d’Edelweiss

Nouvelle offre culinaire d’Edelweiss

Une cuisine locale pour les passagers nationaux et internationaux

«A partir du mois de décembre, nos clients n’emporteront pas seulement leurs souvenirs personnels et leurs expériences vécues à bord, ils pourront également déguster des spécialités issues des différents lieux de départ», explique Markus Gander, Chief Product Officer chez Edelweiss. Les établissements de restauration des destinations de vacances d’Edelweiss prépareront désormais leurs propres plats typiques, qui seront servis parallèlement aux plats suisses existants. «Avec l’introduction de plats typiques de nos destinations, nous prolongeons le plaisir des vacances pour nos clients qui rentrent chez eux et nous surprenons nos passagers internationaux par des plats familiers de leur pays d’origine.» De plus, la préparation des plats locaux à base d’ingrédients locaux permet de créer durablement de la valeur ajoutée dans les destinations de vacances.

Bien entendu, les classiques suisses et les produits suisses tels que le pain populaire de la boulangerie Bertschi à Kloten ainsi que le Birchermüesli de Bonatura à Kerzers continueront à être servis à bord. Autre nouveauté: Edelweiss servira désormais l’«Alpine Ice Tea», une boisson fabriquée en exclusivité pour Edelweiss par Swiss Alpine Herbs dans le Simmental, à partir d’herbes des Alpes biologiques et d’eau de source de montagne fraîche.

Moins de plastique jetable grâce à la nouvelle Edelweiss Box

Dès le mois de décembre, Edelweiss introduira dans son Economy Class l’Edelweiss Box, pratique et innovante. Cette boîte est réutilisable et présente de nombreux atouts: par exemple son couvercle généreux, que les passagers peuvent non seulement utiliser comme assiette, mais qui permet également de couvrir les plats sans plastique jetable supplémentaire.

En Business Class, les plats seront servis à partir du 1er février 2020 dans une vaisselle absolument inédite. Celle-ci présente plusieurs avantages, explique Markus Gander: «Elle est plus légère, ce qui nous permet de réduire le poids, et confère à notre Business Class un look totalement nouveau et moderne».

L’Edelweiss Café à l’aéroport de Zurich

Pour la nouvelle année, Edelweiss innovera en ouvrant l’Edelweiss Café à l’aéroport de Zurich, pour choyer ses clients non seulement au-dessus des nuages, mais aussi au sol. «Que ce soit pour dire au revoir à ses proches avant le départ ou simplement pour fuir le stress du quotidien en s’immergeant dans une ambiance de vacances agréable, l’Edelweiss Café se veut un lieu d’émotions et de rencontres», affirme Bernd Bauer. L’Edelweiss Café sera construit en partenariat avec Autogrill sur le site actuel du Coffee & Friends, directement en face du contrôle des cartes d’embarquement au Check-in 1, et ouvrira ses portes au printemps 2020.

Cumuler et échanger des points PartnerPlusBenefit : désormais aussi sur les vols Edelweiss

Publié:

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.