Menu Button

SWISS ouvre de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève

La compagnie étoffera de fin juin à début septembre son réseau aérien pour proposer à ses passagers de nouvelles destinations attrayantes au départ de Genève.

La ville grecque de Kalamata, Pula en Croatie et Toulon en France en font partie. De plus, pour la saison hivernale, SWISS proposera également du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019 un vol charter à destination de Kittilä en Laponie.

Swiss International Air Lines (SWISS) proposera cet été à ses passagers trois nouvelles destinations attrayantes et une supplémentaire pour cet hiver au départ de Genève. SWISS desservira, ainsi, 36 destinations au départ de Genève.

Kalamata

À partir du 24 juin et jusqu’au 2 septembre, SWISS effectuera un vol hebdomadaire le dimanche à destination de Kalamata. Un lieu de départ idéal pour des vacances de golf ou pour des circuits dans le Péloponnèse, notamment à destination d’Olympie.

Pula

Dès le 23 juin jusqu’au 1er septembre, Pula sera desservie par un vol tous les samedis. Elle est la première destination croate au départ de Genève pour la compagnie. La région de la péninsule d’Istrie saura plaire au plus grand nombre tant elle offre des activités diverses entre plage et excursions sur ses nombreux sites archéologiques romains.

Toulon-Côte d’Azur

Du 24 juin au 2 septembre, Toulon sera desservie tous les jeudis et dimanches. Un point de départ parfait pour visiter la Côte d’Azur et évidemment Saint-Tropez.

Kittilä

SWISS en collaboration avec le tour opérateur spécialiste du Grand Nord Kontiki ouvre la première liaison directe entre la Suisse romande et la Laponie. Le vol sera opéré le samedi du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via Kontiki.

Les nouvelles destinations au départ de Genève seront notamment desservies par des avions de type Bombardier CS100 et CS300.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.