Menu Button

SWISS Personal Airport Service à Genève Aéroport

Dès le 20 décembre, SWISS proposera à ses passagers le SWISS Personal Airport Service, un
service au sol exclusif à l’aéroport de Genève pour les vols à destination ou en provenance de
Londres. Le SWISS Personal Airport Service permet un départ optimal en termes de confort et
de gestion du temps.

Toujours soucieux du confort et de la qualité des services offerts aux passagers, Swiss International
Air Lines (SWISS) lance le SWISS Personal Airport Service. Proposé en collaboration avec ses
partenaires Swissport et PrivatPort, ce service offre les avantages de l’aviation privée au départ de
l’aéroport de Genève: accueil en toute discrétion dans un terminal dédié, passage rapide au contrôle
de sûreté, accès au salon privé et transfert à l’avion en limousine. Le passager peut se présenter au
terminal jusqu'à 30 minutes avant le départ de son vol et réserver le service jusqu'à 18h la veille du
départ. Il est disponible à l’aéroport de Genève, sur les vols à destination ou en provenance des trois
aéroports de Londres. Les passagers des vols SWISS peuvent désormais profiter d’une expérience
au sol exclusive, rapide et personnalisée, quelle que soit leur classe de réservation.

La prestation est également disponible pour les voyageurs arrivant depuis Londres à l’aéroport de
Genève. Ces derniers sont accueillis personnellement à la porte de l’avion après l’atterrissage du vol
et sont escortés en limousine au terminal pour un contrôle privatif des passeports.

Le SWISS Personal Airport Service est disponible sur réservation pour les passagers des vols SWISS
voyageant uniquement avec un bagage à main. Le prix est de CHF 390.- pour un service au départ,
CHF 290.- pour un service à l’arrivée et de CHF 590.- pour un service combiné au départ et à l’arrivée.

Publié:

Retour

Recommandez PartnerPlusBenefit et gagnez 2.000 Points Benefit

En affaires, une recommandation personnelle qui n’a que des avantages est toujours la meilleure. Recommander le PartnerPlusBenefit à vos partenaires commerciaux vous permettra d’être gagnants sur toute la ligne!

Fonctionnement:

  1. Veuillez remplir les champs puis cliquer sur «Recommander» pour envoyer votre recommandation par e-mail.
  2. Le destinataire s’inscrit en ligne à PartnerPlusBenefit. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à indiquer le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat et à nous envoyer ces informations directement par e-mail à l’adresse partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’aux nouveaux membres.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous tenons à vous informer que la transmission de vos données par le biais d’un formulaire n’est pas cryptée. Les modalités de collecte des données conformes à la Politique de Confidentialité de PartnerPlusBenefit sont disponibles en ligne.

Veuillez remplir les champs suivants:

Recaptcha failed.

Il s’agit d’une action des compagnies aériennes de Lufthansa Group dans le cadre du programme PartnerPlusBenefit. Les compagnies de Lufthansa Group attendent le consentement préalable explicite du nouveau client.

Please fill out all required fields! Please try again later!

Merci de votre recommandation.

Votre e-mail de recommandation a bien été envoyé.

Pour recevoir 2.000 Points Benefit en remerciement:

  1. Le destinataire inscrit son entreprise en ligne à PartnerPlusBenefit.
  2. Après l’inscription et la première connexion du nouveau membre, celui-ci n’a plus qu’à compléter votre e-mail de recommandation en indiquant le nom et l’adresse de son entreprise ainsi que son numéro de contrat, et le renvoyer par e-mail à partnerplusbenefitde@dlh.de
  3. 2.000 Points Benefit vous seront crédités, ainsi qu’au nouveau membre.